Poste n°1 : Profil juriste/ procédures liées à l’habitat et au logement
Poste n°2 : Profil aménagement/ renouvellement urbain (ANRU-NPNRU, ACV, PVD, …)
Poste n°3 : Profil gestion des copropriétés / accompagnement social / gestion des biens

L’Etat a confié à l’Etablissement Public Foncier Provence-Alpes-Côte d’Azur la mission de conduite et de coordination des études de préfiguration d’Opérations de Requalification de Copropriétés Dégradées d’intérêt National (ORCOD – IN) sur 4 sites du territoire marseillais.

Au sein du Pôle Habitat Indigne et Copropriétés Dégradées de la Direction Déléguée des Bouches-du-Rhône, l’Etablissement Public Foncier Provence-Alpes-Côte d’Azur constitue une équipe de 3 chargé(e)s de mission aux compétences complémentaires.

Les chargé(e)s de mission auront pour mission de coordonner et piloter les diverses études thématiques et de rédiger les rapports de préfiguration, en lien avec les services de l’Etat et les collectivités locales.

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