Depuis 2021, l'EPF Provence-Alpes-Côte d'Azur s'est doté d'une nouvelle plateforme de dématérialisation des consultations.
Cette plateforme propose un accès sécurisé pour les candidats afin de consulter et de télécharger les dossiers de consultation en cours. Les candidats ont également la possibilité de déposer leurs questions par le biais d'une FAQ mais également d'y déposer leur dossier sur cette nouvelle plateforme.
Toutes les informations nécessaires à la remise d’une offre par voie numérique et/ou papier sont précisées au règlement de chacune de nos consultations.
Comment accéder aux dossiers de consultation ?
Les appels à projets de l’Établissement Public Foncier Provence-Alpes-Côte D'Azur sont consultables sous forme dématérialisée.
Après activation de votre compte et identification, il vous suffira de cliquer sur le lien (nom du dossier) pour avoir accès à l'appel à projets en cours. Cet espace permet de consulter et/ou de télécharger les pièces constituant le dossier de consultation ainsi que déposer votre candidature.
Toute modification de dossier de consultation en cours fait l'objet d'un envoi d'un message électronique à l'adresse mail qui a été indiquée dans le formulaire d'inscription. Il est donc nécessaire de vérifier très régulièrement les messages reçus sur cette adresse.
La responsabilité du pouvoir adjudicateur ne saurait être recherchée si le candidat a communiqué une adresse erronée ou s'il n'a pas consulté ses messages en temps et en heure.